Charge utile robotique universelle 12kg de l'axe GP25-12 du bras 6 en tant que robot industriel

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: yaskawa
Numéro de modèle: GP25-12
Quantité de commande min: 1 ensemble
Délai de livraison: 4-8 semaine
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 999
Marque: Yaskawa Modèle: GP25-12
Axe: axe 6 Charge utile: 12 KILOGRAMMES
Portée: 2010 millimètres Répétabilité: ±0.03 millimètre
Contrôleur: YRC1000 Alimentation électrique: 380-480 VCA
Poids: 260 kilogrammes Puissance: 2,0 KVAs
Surligner:

bras 2.0kVA robotique universel

,

Bras robotique universel de la charge utile 12kg

,

Bras 480VAC robotique universel

Charge utile robotique universelle 12kg de l'axe GP25-12 du bras 6 en tant que robot industriel

 

IS-IS de Xiangjing (Changhaï) Mechnical Electrical Tech. Co., Ltd le subcompany de Dr. Industry Group Co. , Le Ltd, a été fondé en janvier 2015, nous nous concentrons sur l'automation industrielle discrète et l'automation industrielle de processus, et nous pouvons concevoir, se développer, installer, essai, corrigeons le robot industriel, ses unités et accessoires connexes comprenant le montage, le dispositif de transmission, le dispositif de mise en place et le système de contrôle, nous pouvons fournir le robot de soudure, robot de pistolage, robot de transfert, et robot de meulage, nous avons beaucoup la référence dans l'industrie d'automation en Chine. En attendant nous sommes agent de KUKA, ABB, robots industriels de Yaskawa, et distributeur de robot industriel FONCTIONNEL. nous sommes l'associé important de eux sur le marché de la Chine, nous avons plus de 7 ingénieurs avec l'expericence riche, qui avait été travaillé pour ABB ou KUKA plus de 10 ans. en attendant Dr. Industry Group peut fournir ABB et la formation de robot de KUKA pour notre client, là sont des cours de formation weeekly. En cours de champ d'automation industrielle, Xiangjing peut fournir la soupape de commande, le déclencheur, le postioner, et le régulateur, Xiangjing est l'associé improtant du contrôle de processus industriel d'Emerson sur le marché de la Chine, nous sont pêcheur et le projet de rosemount a autorisé l'agent en Chine, nous peut fournir la soupape de commande de pêcheur, régulateur de pêcheur, pression de rosemount, niveau, transimtter thermique, instrument sans fil de rosemount, Daniel Flowmeter, vanne électromagnétique d'ASCO, commutateur de TopWorx et ainsi de suite. Nous avons beaucoup de références sur la puissance, industrie chimique en Chine. Xiangjing a deux équipes, on est pour l'automation industrielle discrète et l'autre est pour l'automation industrielle de processus avec une expérience riche, nous sont bon associé de vous.

 

Le GP25-12 est un robot industriel fortement souple de 6 axes avec la portée prolongée de 2,010 millimètres, la charge utile de 12 kilogrammes, et une répétabilité exceptionnelle de +/- 0,02 millimètres. Le robot GP25-12 offre une charge utile/vitesse/poignet parfaitement accordés combinaison permise de moment, pour la représentation impressionnante de vitesse et d'accélération. La petite empreinte de pas, conception mince de bras tient compte de l'espace minimum d'installation et réduit au minimum l'interférence avec les périphériques. L'installation est rapide et efficace - des câbles de médias sont guidés par la structure creuse de bras et de poignet. Ce robot est également disponible avec la haute poussière IP65/67 et la protection liquide pour fonctionner dans les environnements durs. Le GP25-12 est parfait pour un large éventail d'applications, se perfectionne pour la machine tendant, manipulation de matériel, enlèvement de matériel, assemblée, fabrication additive ou distribution.

 

Spécifications
 
 
article
 
valeur
 
Industries applicables
 
Hôtels, magasins de vêtement, magasins de matériau de construction, usine d'ateliers de réparations de machines, d'usine, de nourriture et de boisson, fermes, restaurant, vente au détail, épicerie, magasins d'impression, travaux de construction, Energy & Mining, Food & Beverage Shops, Advertizing Company, autre
 
Emplacement de salle d'exposition
 
Le Canada, Royaume-Uni, Etats-Unis, Italie, France, Allemagne, Vietnam, Brésil, Pakistan, Mexique, Espagne, Japon, Australie
 
Sortant-inspection visuelle
 
Fourni
 
Rapport des essais de machines
 
Fourni
 
Type de commercialisation
 
Produit nouveau 2020
 
Garantie des composants de noyau
 
1 an
 
Composants de noyau
 
Moteur
 
Point d'origine
 
La Chine
 
Marque
 
Yaskawa
 
Poids
 
260kg
 
Garantie
 
1 an
 
Poids (kilogrammes)
 
260kg
 
Modèle
 
GP25-12
 
Axe
 
axe 6
 
Charge utile
 
12 kilogrammes
 
Portée
 
2010 millimètres
 
Couleur
 
Bleu
 
Répétabilité
 
±0.03 millimètre
 
Portée verticale
 
3649 millimètres
 
Contrôleur
 
YRC1000
 
Puissance nominale
 
2,0 KVAs
 
Alimentation électrique
 
380-480 VCA
 
 
Emballage et livraison
 
Charge utile robotique universelle 12kg de l'axe GP25-12 du bras 6 en tant que robot industriel emballant avec le cadre en bois de fumigation, GT : Contrôleur 1705KG et d'autres pièces emballant avec la boîte brune, GT : GT du total 75KG : 1780KG (>VG)
 
Profil d'entreprise
 
 
Charge utile robotique universelle 12kg de l'axe GP25-12 du bras 6 en tant que robot industriel 0
 
 
FAQ
 
1. qui sommes-nous ?
Nous sommes basés à Changhaï, Chine, commençons à partir de 2015, nous vendons à l'Amérique du Sud (40,00%), Asie du Sud-Est (30,00%), Europe de l'Est (20,00%), Europe occidentale (5,00%), le marché intérieur (5,00%). Il y a les environ 11-50 personnes totales dans notre bureau.

2. comment pouvons-nous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de préproduction avant production en série ;
Inspection toujours finale avant expédition ;

3.what peut vous acheter de nous ?
Système de contrôle de robot de pince de robot de voie de robot de positionneur de robot de robot

4. pourquoi devriez-vous acheter de nous pas d'autres fournisseurs ?
1 : Nous sommes avec ABB, KUKA, FANUC, agentand de YASKAWA beaucoup l'autre agent de marques pendant des années. 2 : Majorité de notre ingénieur de KUKA, ABB. Le directeur de construction a travaillé à la société d'ABB pendant 19 années. 3 : Nous pouvons offrir la majorité du composant commandé industriel.

5. quels services pouvons-nous fournir ?
Conditions de livraison admises : GOUSSET, EXW ;
Devise admise de paiement : USD ;
Type admis de paiement : T/T, Western Union ;
Langue parlée : L'anglais, Chinois
 
 
 
FAQ
 
Q. combien de temps aurez-vous besoin avant la livraison ? : Nous avons beaucoup de modèles communs en stock, de sorte que nous puissions livrer les marchandises très bientôt (moins de 3 jours).
 
Q.What votre paiement est-il terme ?
: Normalement T/T 30% à l'avance, équilibre à être la livraison de paidbefore, nous soutenons également l'assurance commerciale, OlA.
Q : Quelle est l'assurance commerciale ? : L'assurance commerciale est un service gratuit par Alibaba.comthat a conçu pour aider à créer la confiance entre les andsuppliers d'acheteurs. L'assurance commerciale aide des acheteurs en cas ofshipping et le conflit lié à la qualité.
Q : L'assurance commerciale font-ils les honoraires de charge ? : L'assurance de No.Trade est libre pour les deux andsuppliers d'acheteurs.
Q : Quels termes un peu commerciaux pouvez-vous faire ?
: DÉPART USINE, GOUSSET, CFR, CAF, etc.
 
 
Charge utile robotique universelle 12kg de l'axe GP25-12 du bras 6 en tant que robot industriel 1
Charge utile robotique universelle 12kg de l'axe GP25-12 du bras 6 en tant que robot industriel 2

Coordonnées
Elaine

Numéro de téléphone : +8618684910472

WhatsApp : +8615121023088

Universal Robotic Arm 6 Axis GP25-12 Payload 12kg As Industrial Robot

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: yaskawa
Model Number: GP25-12
Minimum Order Quantity: 1 set
Delivery Time: 4-8 week
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 999
Brand: Yaskawa Model: GP25-12
Axis: 6 Axis Payload: 12 Kg
Reach: 2010 Mm Repeatability: ±0.03 Mm
Controller: YRC1000 Power Requirements: 380-480 VAC
Weight: 260 Kg Power Consumption: 2.0 KVA
High Light:

2.0kVA Universal Robotic Arm

,

Payload 12kg Universal Robotic Arm

,

480VAC Universal Robotic Arm

Universal Robotic Arm 6 Axis GP25-12 Payload 12kg As Industrial Robot

 

Xiangjing(Shanghai) Mechnical Electrical Tech. Co., Ltd is is the subcompany of Dr. Industry Group Co., Ltd, was founded in January 2015, We focus on discrete industrial automation and process industrial automation, and we can design, develop, install, testing, debug industrial robot, its units and related accessories including fixture, transmission device, positioning device and control system, we can provide Welding Robot, Spray Painting Robot, Transfer Robot, and Grinding Robot, we have many reference in automation industry in China. Meanwhile we are agent of KUKA , ABB, Yaskawa industrial robots, and distributor of FUNC industrial robot. we are the important partner of them in the China market, we have more than 7 engineers with rich expericence, who had been worked for ABB or KUKA more than 10 years. meanwhile Dr. Industry Group can provide ABB and KUKA robot training for our customer, there are weeekly training courses. In the process of industrial automation field, Xiangjing can provide control valve, actuator, postioner, and regulator, Xiangjing is the improtant partner of Emerson process management in the China market, we are fisher and rosemount project authorized agent in China, we can provide fisher control valve, fisher regulator, rosemount pressure, level, thermal transimtter, rosemount wireless instrument, Daniel Flowmeter, ASCO Solenoid Valve, TopWorx Switch and so on. We have many references on power, chemical industry in China. Xiangjing has two teams, one is for discrete industrial automation and the other is for process industrial automation with rich experience, we are good partner of you.

 

The GP25-12 is a highly versatile 6-axis industrial robot with extended reach of 2.010 mm, 12 kg payload, and an outstanding repeatability of +/- 0.02 mm. The GP25-12 robot is offering a perfectly tuned payload / speed / wrist allowable moment combination, for impressive speed and acceleration performance. The small footprint, slim arm design allows for minimum installation space and minimizes interference with peripheral devices. Installation is quick and efficient - media cables are guided through the hollow arm and wrist structure. This robot is also available with high IP65/67 dust & liquid protection to operate in harsh environments. The GP25-12 is perfect for a wide range of applications, perfect for machine tending, material handling, material removal, assembly, additive manufacturing or dispensing.

 

Specification
 
 
item
 
value
 
Applicable Industries
 
Hotels, Garment Shops, Building Material Shops, Machinery Repair Shops, Manufacturing Plant, Food & Beverage Factory, Farms, Restaurant, Retail, Food Shop, Printing Shops, Construction works , Energy & Mining, Food & Beverage Shops, Advertising Company, Other
 
Showroom Location
 
Canada, United Kingdom, United States, Italy, France, Germany, Viet Nam, Brazil, Pakistan, Mexico, Spain, Japan, Australia
 
Video outgoing-inspection
 
Provided
 
Machinery Test Report
 
Provided
 
Marketing Type
 
New Product 2020
 
Warranty of core components
 
1 Year
 
Core Components
 
Motor
 
Place of Origin
 
China
 
Brand Name
 
Yaskawa
 
Weight
 
260kg
 
Warranty
 
1 Year
 
Weight (KG)
 
260kg
 
Model
 
GP25-12
 
Axis
 
6 axis
 
Payload
 
12 kg
 
Reach
 
2010 mm
 
Color
 
Blue
 
Repeatability
 
±0.03 mm
 
Vertical reach
 
3649 mm
 
Controller
 
YRC1000
 
Power rating
 
2.0 kVA
 
Power requirements
 
380-480 VAC
 
 
Packing & Delivery
 
Universal Robotic Arm 6 Axis GP25-12 Payload 12kg As Industrial Robot packing with fumigation wooden frame, WG:1705KG Controller and other parts packing with brown box, WG:75KG Total WG:1780KG(>VG)
 
Company Profile
 
 
Universal Robotic Arm 6 Axis GP25-12 Payload 12kg As Industrial Robot 0
 
 
FAQ
 
1. who are we?
We are based in Shanghai, China, start from 2015,sell to South America(40.00%),Southeast Asia(30.00%),Eastern Europe(20.00%),Western Europe(5.00%),Domestic Market(5.00%). There are total about 11-50 people in our office.

2. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

3.what can you buy from us?
Robot/ Robot Positioner/ Robot Track/ Robot Gripper/ Robot Control System

4. why should you buy from us not from other suppliers?
1: We are with ABB,KUKA,FANUC,YASKAWA agentand many other brands agent for years. 2: Majority of our engineer from KUKA, ABB. The engineering manager worked in ABB company for 19 years. 3: We can offer majority of industrial controlled component.

5. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: FOB,EXW;
Accepted Payment Currency:USD;
Accepted Payment Type: T/T,Western Union;
Language Spoken:English,Chinese
 
 
 
FAQ
 
Q.How Long will You Need before Delivery? A:We have many common models in stock, so that wecan deliver the goods very soon(less than 3 days).
 
Q.What is Your Payment Term?
A:Normally T/T 30% in advance, balance to be paidbefore delivery, We also support the trade assurance,OlA.
Q:What is Trade Assurance? A:Trade Assurance is a free service by Alibaba.comthat's designed to help create trust between buyers andsuppliers.Trade Assurance helps buyers in the event ofshipping and quality-related dispute.
Q:Does Trade Assurance Charge Fees? A:No.Trade Assurance is free for both buyers andsuppliers.
Q:What Kind of Trade Terms Can You Do?
A:EX-WORKS,FOB,CFR,CIF,etc.
 
 
Universal Robotic Arm 6 Axis GP25-12 Payload 12kg As Industrial Robot 1
Universal Robotic Arm 6 Axis GP25-12 Payload 12kg As Industrial Robot 2

Contact Details
Elaine

Phone Number : +8618684910472

WhatsApp : +8615121023088