Prix de robot industriel de bras de robot programmable d'ABB IRB 660 de robot de palletisation

Informations de base
Lieu d'origine: LA CHINE
Nom de marque: ABB
Numéro de modèle: ABB IRB 660
Quantité de commande min: 99 morceaux par mois
Détails d'emballage: UN prix de robot industriel du bras de robot programmable d'ABB IRB 660 du robot de palletisation em
Capacité d'approvisionnement: 55 morceaux par mois
Surligner:

Bras de robot d'ABB IRB 660

,

Bras de palletisation de robot d'ABB

,

Bras programmable de robot d'ABB

Prix de robot industriel de bras de robot programmable d'ABB IRB 660 de robot de palletisation

Prise de la palletisation à de nouvelles tailles
Grâce à sa conception 4-axes de pointe, clients peut attendre avec intérêt une machine rapide qui combine une portée de 3,15 mètres avec une charge utile de 250 kilogrammes, rendant elle idéaux pour les sacs de palletisation, des boîtes, des caisses, des bouteilles et plus. En fait, ABB est placé pour renforcer sa position en tant que fournisseur global unique de robot complet ? ligne de base automation d'emballage.
Caractéristiques
Poussée de l'enveloppe fonctionnante
L'IRB 660 est un palletizer consacré qui mélange la vitesse, la portée et la charge utile comme aucun autre robot sur le marché. C'est une machine particulièrement rapide de 4 axes qui combine une portée de 3,15 mètres avec une charge utile de 250 kilogrammes, rendant elle idéaux pour les sacs de palletisation, des boîtes, des caisses, des bouteilles et plus. L'IRB 660 est considérablement plus rapide que son prédécesseur. Sa représentation optimisée de puissance et de mouvement de moteur assurer des durées de cycle sensiblement plus courtes que des produits de concurrence. Le nouveau palletizer vient dans une version ultra-rapide capable de manipuler des charges utiles de 180 kilogrammes à toute allure, et comme version de 250 kilogrammes pour la sortie élevée. La portée impressionnante du robot signifie qu'elle peut entretenir jusqu'à quatre convoyeurs d'entrée, deux piles de palette, une pile de glissement-feuille et quatre lignes de -alimentation de palletisation. En fait, l'IRB 660 a la capacité de polyvalence, de portée et de manipulation de satisfaire les exigences juste d'environ toutes les applications de palletisation. Il est facile prendre en main L'IRB 660. Contrôleur multifonctionnel et ligne d'emballage complète logiciel, PickMaster, maison de l'IRC 5 d'ABB toutes les fonctions principales pour la programmation rapide et facile et l'opération intuitive sur l'atelier. En outre, la conception rocailleuse du robot et étanchéité d'IP 67 conduire à la représentation régulière dans même les environnements les plus durs. Aussi bien qu'assurer ces intervalles prolongés supplémentaires de service.
Applications principales
• Manipulation de matériel
• Palletisation
Description de produit

Spécifications

Version de robot
Portée (m)
Capacité de manipulation (kilogrammes)
Cycles par heure
IRB 660-180/3.15
3,15 180 1570
IRB 660-250/3.15
3,15 250 1360
Représentation
 
Répétabilité de position
Répétabilité de chemin
IRB 660-180/3.15 0.1mm 0.3mm
IRB 660-250/3.15 0.1mm 0.3mm
 
L'information technique
Connexions électriques
Tension d'alimentation 200-600 V, 50/60 hertz
Cube en OIN de puissance 2,7 kilowatts, mouvements normaux 3,2 kilowatts
L'information technique
Physique
Base de robot 1136 x 850 millimètres
Poids de robot 1650 kilogrammes
Environnement
Température ambiante pour l'unité mécanique
Lors du fonctionnement +0°C (32°F) à +50°C (122°F)
Pendant le transport et le stockage -25° C (- 13° F) à +55° C (131° F)
Au cours des courtes périodes (maximum 24 h) +70°C (158°F)
Maximum 95% d'hygrométrie
DB du niveau Max.73 de Noice (a)
Le double de sécurité fait le tour avec surveillances, arrêts d'urgence et fonctions de sécurité. position 3 permettre dispositifL'émission EMC/EMI a protégé

 

Prix de robot industriel de bras de robot programmable d'ABB IRB 660 de robot de palletisationPrix de robot industriel de bras de robot programmable d'ABB IRB 660 de robot de palletisationPrix de robot industriel de bras de robot programmable d'ABB IRB 660 de robot de palletisationPrix de robot industriel de bras de robot programmable d'ABB IRB 660 de robot de palletisation

L'information de l'entreprise

Xiangjing (Changhaï) Electromechanical Technology Co., Ltd., fondé en 2015, est un fournisseur de l'automation, de la technologie de contrôle intelligent, des produits et des solutions commandés par Dr. Industrial Group. Le champ d'affaires implique beaucoup de champs, tels que le système d'automation, la fabrication à régulation de processus et intelligente industrielle. Pour l'énergie, le courant pétrochimique et électrique (énergie nucléaire y compris), le fer et l'acier, l'automobile, les matériaux de construction et d'autres industries de transformation, Xiangjing a déjà une série de produits d'automation industrielle des instruments d'inspection sur place, valves de contrôle automatique aux systèmes de contrôle automatiques, contrôle avancé et l'optimisation, le système d'exécution de production, le système de gestion de l'énergie et d'autres solutions globales de fabrication industrielles de logiciel et intelligentes, constituent une solution intelligente industrielle d'usine de processus complet, ont formé une série de grands et moyens clients tels que la Chine nucléaire, l'aéroport de Changhaï, Changhaï électrique, l'automobile de Changhaï, le Baosteel, le chantier naval de Jiangnan, l'ingénierie de Huisheng, le Datang Electric Power, etc. Nous avons été commis à l'intégration d'information et d'industrialisation pour aider des utilisateurs d'entreprise industrielle à se déplacer vers l'industrie 4,0. Dans le nouveau rond de la vague numérique et de la transformation industrielle, nous emploierons de grandes données industrielles, Internet industriel et technologie intelligente pour excaver et créer la nouvelle valeur afin de réaliser l'intégration et l'innovation de la technologie d'équipement de technologie transformatrice, de la technologie d'opération, technologie de l'information de technologie d'automation, permettre à des utilisateurs d'atteindre le but de la « sécurité, qualité, réduction des coûts, efficacité, protection de l'environnement », et aidons le développement vert, numérique et intelligent de l'industrie sociale entière pour faciliter le travail et la vie.

Prix de robot industriel de bras de robot programmable d'ABB IRB 660 de robot de palletisationPrix de robot industriel de bras de robot programmable d'ABB IRB 660 de robot de palletisation

Nos services

la livraison 1.Swift

Pour les pièces communes, nous pouvons livrer les marchandises d'ici 3 jours

 

produits 2.Original

Tous les produits que nous nous vendons sont de fabricant d'origine. Nous soumettrons toute la documentation de fabricant tandis que nous finissons la livraison.

 

assurance 3.Quality

 

appui 4.Technical

Y compris l'inspection, la réparation et l'entretien, nous pouvons donner toutes sortes de support technique.

 

réponse 5.Quickly

Nos personnels garderont 24h en ligne et répondront à votre question très rapidement.

Coordonnées
Edward Zhao

Numéro de téléphone : 15121023088

WhatsApp : +8615121023088

Industrial Robot Price For ABB IRB 660 Programmable Robot Arm Of Palletizing Robot

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: ABB
Model Number: ABB IRB 660
Minimum Order Quantity: 99 Pieces Per Month
Packaging Details: ONE Industrial Robot Price for ABB IRB 660 Programmable Robot Arm of Palletizing Robot packing with fumigation wooden frame, Total WG:270KG(>VG)
Supply Ability: 55 Pieces Per Month
High Light:

ABB IRB 660 Robot Arm

,

Palletizing ABB Robot Arm

,

Programmable ABB Robot Arm

Industrial Robot Price for ABB IRB 660 Programmable Robot Arm of Palletizing Robot

Taking palletizing to new heights
Thanks to its state-of-the-art 4-axes design, customers can look forward to a speedy machine that combines a 3.15 meter reach with a 250 kg payload, making it ideal for palletizing bags, boxes, crates, bottles and more. In fact, ABB is set to reinforce its position as the sole global supplier of complete robotbased packaging line automation.
Features
Pushing the working envelope
The IRB 660 is a dedicated palletizer that blends speed, reach and payload like no other robot on the market. This is an exceptionally fast 4-axis machine that combines a 3.15 meter reach with a 250 kg payload, making it ideal for palletizing bags, boxes, crates, bottles and more. The IRB 660 is considerably faster than its predecessor. Its optimized motor power and motion performance ensure significantly shorter cycle times than competing products. The new palletizer comes in a high-speed version capable of handling 180 kg payloads at full speed, and as a 250 kg version for high throughput. The robot’s impressive reach means it can service up to four in-feed conveyors, two pallet stacks, one slip-sheet stack and four palletizing out-feeding lines. In fact, the IRB 660 has the versatility, reach and handling capacity to meet the demands of just about any palletizing applications. The IRB 660 is easy to come to grips with. ABB’s multi-functional IRC 5 controller and comprehensive packaging line software, PickMaster, house all the key functions for quick, easy programming and intuitive operation on the shop floor. Furthermore, the robot’s rugged design and IP 67 tightness make for steady performance in even the toughest environments. As well as ensuring those extra lengthy service intervals.
Main applications
• Material handling
• Palletizing
Product Description

Specification

Robot version
Reach (m)
Handling capacity (kg)
Cycles per hour
IRB 660-180/3.15
3.15 180 1570
IRB 660-250/3.15
3.15 250 1360
Performance
 
Position repeatability
Path repeatability
IRB 660-180/3.15 0.1mm 0.3mm
IRB 660-250/3.15 0.1mm 0.3mm
 
Technical Information
Electrical Connections
Supply voltage 200-600 V, 50/60 Hz
Power consumption ISO cube 2.7 kW, Normal movements 3.2 kW
Technical information
Physical
Robot base 1136 x 850 mm
Robot weight 1650 kg
Environment
Ambient temperature for mechanical unit
During operation +0°C (32°F) to +50°C (122°F)
During transportation and storage -25° C (-13° F) to +55° C (131° F)
During short periods (max. 24 h) +70°C (158°F)
Relative humidity Max. 95%
Noice level Max.73 dB (A)
Safety Double circuits with supervisions, emergency stops and safety functions. 3-position enable device Emission EMC/EMI shielded

 

Industrial Robot Price for ABB IRB 660 Programmable Robot Arm of Palletizing RobotIndustrial Robot Price for ABB IRB 660 Programmable Robot Arm of Palletizing RobotIndustrial Robot Price for ABB IRB 660 Programmable Robot Arm of Palletizing RobotIndustrial Robot Price for ABB IRB 660 Programmable Robot Arm of Palletizing Robot

Company Information

Xiangjing (Shanghai) Electromechanical Technology Co., Ltd., founded in 2015, is a supplier of automation, intelligent control technology, products and solutions controlled by Dr. Industrial Group. The business field involves many fields, such as automation system, industrial process control and intelligent manufacturing. For energy, petrochemical, electric power (including nuclear power), iron and steel, automobile, building materials and other process industries, Xiangjing already has a series of industrial automation products from on-site monitoring instruments, automatic control valves to automatic control systems, advanced control and optimization, production execution system, energy management system and other industrial software and intelligent manufacturing overall solutions, constitute a complete process industrial intelligent factory solution, has formed a series of large and medium-sized customers such as China Nuclear, Shanghai Airport, Shanghai Electric, Shanghai Automobile, Baosteel, Jiangnan Shipyard, Huisheng Engineering, Datang Electric Power, etc. We have been committed to the integration of information and industrialization to help industrial enterprise users move towards industry 4.0. In the new round of digital wave and industrial transformation, we will use industrial big data, industrial Internet and intelligent technology to excavate and create new value in order to realize the integration and innovation of process technology equipment technology, operation technology, automation technology information technology, enable users to achieve the goal of "safety, quality, cost reduction, efficiency, environmental protection ", and help the green, digital and intelligent development of the whole social industry to make work and life easier.

Industrial Robot Price for ABB IRB 660 Programmable Robot Arm of Palletizing RobotIndustrial Robot Price for ABB IRB 660 Programmable Robot Arm of Palletizing Robot

Our Services

1.Swift delivery

For common parts, we can deliver the goods within 3 days

 

2.Original products

All the products we sell are from origin manufacturer. We will submit all the manufacturer documentation while we finish delivery.

 

3.Quality Assurance

 

4.Technical Support

Including inspection,repair and maintenance, we can give all kinds of technical support.

 

5.Quickly responce

Our staffs will keep 24h online and answer your question very quickly.

Contact Details
Edward Zhao

Phone Number : 15121023088

WhatsApp : +8615121023088